Journées Portes Ouvertes
Trouvez votre voie parmi les métiers de la Construction lors des Journées Portes Ouvertes des samedis 7 février et 28 mars 2026 (de 9h à 17h).
Au programme de ces journées PORTES OUVERTES :
¤ visite des ateliers et des plateaux techniques, des salles pédagogiques et des espaces de vie (foyer, hébergement, restauration…)
¤ échanges avec les formateurs pros et les équipes Socio-Éducatives (accompagnement au service du bien-être des apprenants)
¤ rencontres avec les entreprises partenaires présentes
¤ pré-inscription auprès de nos services Apprentissage
Du CAP au Diplôme d’Ingénieur (Bac +5), c’est plus de plus de 70 formations proposées au sein de notre réseau d’établissements de Formation, dans les filières du Gros Œuvre, de la Charpente et de la Couverture, de la Menuiserie, de la Métallerie, des Fluides et des Énergies, de l’Électricité, de la Finition, et des Travaux Publics.
Découvrez nos établissements de formation autour de chez vous !
Pour tout savoir sur l’apprentissage dans les métiers de la Construction, faire des visites virtuelles, se renseigner sur les métiers et les formations, découvrir les spécificités de chaque site… rendez-vous sur les pages dédiées de nos Campus.